Actualités

Dans le cadre de l’octroi du budget de fonctionnement au titre du Font National de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique FNRSDT, l’unité de recherche matériaux émergents a présenté ses objectifs le 16 janvier 2018 au siège de la DGRSDT (Alger). La délégation de l’URME était composée de son directeur et des 9 chefs d’équipes. Lors de l’exposé, l’accent a été mis sur la recherche formation (doctorants) et les projets à impact socio-économique.
Devant les responsables de la DGRSDT, les dirigeants de l’URME ont présenté en détails les différents dossiers. Le Directeur de l’URME a expliqué toute la stratégie mise en place. En effet, selon le projet de l’université 2018-2022 (stratégie de développement + plan d’actions), l’unité de recherche matériaux émergents est considérée comme la locomotive de la recherche utile au profit de la société.

budjetDGRSDT

Gallerie de Photos

Correspondances adressées à la Direction:

Collaborations, visites et/ ou stages :

(+213) 0662 13 31 48

Unité de Recherche Matériaux Emergents Université Ferhat Abbes Sétif 1 Campus El Maabouda 19000 Sétif.

Commentaires ou suggestions concernant le site Web :

webmasterurme@univ-setif.dz