Les 09 et 10 Juin 2018 derniers, Le directeur de l’URME Pr Hamidouche a Participé à l’atelier organisé par la DGRSDT à Alger pour la préparation du livre blanc sur la recherche universitaire. Il permettra de définir les objectifs (horizon 2030), de mettre en place les actions d’amélioration adaptées, d’identifier les moyens à mobiliser et définir la démarche à suivre ainsi que les procédures à mettre en place pour traduire ces objectifs en résultats. Des indicateurs de performance seront définis afin d’assurer une évaluation régulière pour garantir une amélioration continue. Le directeur de l’URME a été intégré dans le comité de rédaction qui a produit le dit document final en juillet dernier.

DGRSDT